Beaucoup disent que nous vivons dans une matrice, un hologramme.
Ceci est peut-être dû à notre mental.
Car il nourrit constamment l'illusion. En nous faisant penser que les choses sont telles qu'on les voit, qu'on les entend ou qu'on les exprime.
Mais le Mental n'est qu'un frein à la sortie de cette matrice.
Car aussitôt que nous prenons conscience de cela, alors, la réalité s'expose sous nos yeux.
Elle nous explose à la figure.
Elle nous dépasse d'abord.
Puis nous semble risible.
D'autant plus risible lorsque nous abordons certains sujets avec des personnes qui n'ont pas encore fait le chemin de la prise de conscience.
Le Mental est une illusion constamment nourrie par les médias, la télévision, la consommation, la technologie et j'en passe.
Apprendre à sortir du mental en exerçant chaque jour quelques exercices de méditation mais aussi, en essayant de se demander ce qui se cache derrière ce qui est prôné - ce qui permet au mental d'être actif sans sombrer dans l'illusion - permettra peu à peu d'ouvrir cette conscience.
Une fois ouverte, rien n'est plus comme avant car l'automatisme sera installé.
Et permettra de voir ce qui n'est pas montré.
D'entendre ce qui est tu.
De percevoir ce qui est réellement.
Car la vraie Source de Vie c'est l'énergie et le mental fait tout pour te la camoufler.
Nous vivons une époque où différents outils sont à disposition de ceux qui ne veulent pas que tu sortes du mental. Et ces outils, nous les tenons tous entre nos mains. Quotidiennement.
Nous en sommes entourés.
Smartphones, box internet, télévision, tablettes et autres voitures connectées abaissent notre fréquence afin de nous garder dans celle du mental.
Il en va de même pour nos questionnements et nos projections tantôt dans le passé tantôt dans le futur. Elles nous éloignent perpétuellement du moment présent qui est le moment durant lequel l'énergie nous inonde.
À force de ressasser ou d'anticiper, nous créons des basses fréquences d'autant plus si nous sommes dans la nostalgie ou l'inquiétude pour notre avenir.
N'oublie pas qu'il existe différents pallier de mental.
Le mental inférieur qui doute, projette, s'inquiète, critique, juge etc.
Le mental créateur qui innove, imagine et invente
Le mental supérieur qui nous relie à notre Source. Je l'appelle l'Esprit.
Alors, afin de sortir peu à peu de cette matrice, nourrit les deux paliers supérieurs en lisant, créant, dansant, jouant, t'amusant, innovant, méditant, etc...
Et surtout, déconnecte-toi régulièrement.
Comentarios