top of page
Rechercher

Les 7 éveils spirituels




Dans notre 3ème et 4ème dimension, il existe 7 éveils spirituels.

Ils correspondent aux 7 chakras physiques. C'est ce que l'on appelle l'éveil de la Kundalini.

Si certains Maîtres sont capables de dépasser ces 7 éveils, ce n'est pas le cas pour la plupart d'entre-nous. Pour 99.9% d'entre-nous !


Un éveil peut survenir subitement bien qu'il se soit tramé durant de nombreuses années tout comme il peut nécessiter plusieurs étapes. En général, lorsqu'il survient subitement, c'est que l'Âme a déjà longuement travaillé sur celui-ci.

Il peut également arriver qu'à un âge prédéfini par l'Âme, cet éveil se manifeste soudainement.


Tout comme il peut survenir après un choc émotionnel, un accident ou une EMI.


Voici les 7 étapes :


1er chakra : la racine


Cette étape te permet de prendre conscience de la Terre, de ton lien à celle-ci et de ton lien au corps physique et à l'action de l'environnement sur celui-ci.


2ème chakra : le sacré


Cette étape te permet de prendre conscience de ta sexualité, de ton assise dans la société et de ton pouvoir créatif.


3ème chakra : le solaire


Cette étape te permet de prendre conscience du lien entre ton corps physique et tes corps spirituels


4ème chakra : le cœur


Cette étape te permet de prendre conscience de l'énergie d'Amour. Celui que tu donnes et celui que tu reçois mais aussi, celui qui t'est continuellement envoyé par l'Univers


5ème chakra : la gorge


Cette étape te permet de prendre conscience que tu es un être communicatif capable d'exprimer ses besoins, ses attentes et ses émotions mais aussi, d'offrir des outils, des conseils aux personnes en éprouvant besoin.


6ème chakra : le troisième œil

Cette étape te permet de prendre conscience des énergies subtiles qui t'entourent, des Anges, des entités, des présences subtiles. Il permet aussi une grande ouverture d'esprit et de prendre du recul sur les situations matérielles de vie.


7ème chakra : la couronne

Cette dernière étape sur le plan physique te permet de prendre conscience de ton lien avec l'Univers, le Cosmos. Elle permet une ouverture à la clairvoyance, à l'hyperconscience


Dans tous les cas, il est important de déterminer l'étape à laquelle tu te trouves par exemple, en prenant conscience des 7 aspects cités plus haut afin de vérifier où tu te situes.

Car ces étapes nécessitent tout de même un travail qui s'accomplit en apprenant à accomplir ce que chacune d'elle te demande d'accomplir.

379 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page