Rechercher

Le réveil

J'entends, vois ou lis souvent des gens dire qu'il faut que les ''autres'' se réveillent. Que ce monde ne peut plus continuer comme ça. Je suis le premier à attendre et vouloir un changement de système car celui-ci est inique. Totalement à côté de la plaque.

Mais ce n'est jamais que notre œil d'humain qui analyse ça.

Ce n'est jamais que notre volonté d'équité qui amène à vouloir cela.

Car ne vous en déplaise, les choses sont précisément telles qu'elles doivent être. J'ai presque envie de dire que le plan est tel qu'il doit être, et que tout ce que nous vivons n'est que le moteur qui amènera au changement.

Bien sûr, et comme beaucoup, je voudrais que ce changement soit demain matin. Mais il faut le temps pour que les choses changent et que de la nouveauté se mette en place.

Et il ne s'agit pas ici d'une lutte entre les ''éveillés'' et les endormis, c'est bien plus profond que cela.

Il s'agit d'un combat de valeurs, de racines et de polarité. Le fameux ''bien'' contre le ''mal''. Car ceux qui veulent le bien doivent s'opposer à ceux qui veulent/font le mal.

Aujourd'hui, les choses bougent. Les peuples se réveillent et l'implosion de la matrice est en cours. Mais comme pour toute chose, cela doit mûrir. Cela prend du temps.

Car oui, les choses sont précisément telles qu'elles doivent être. Il n'est ni trop tard ni trop tôt, il est, tout simplement. Le moment est tel qu'il le faut pour amener à un changement qui surviendra clairement de notre vivant.

Et nous avons choisi de nous incarner pour le vivre et pour certains, pour le provoquer ou aider à ce qu'il se fasse.

Alors ne perdez/perdons pas patience, les choses qui étaient ne seront plus. Et qu'on le veuille ou non, cela surviendra!


©David Mogiel - 15.03.2019


47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout