top of page
Rechercher

2024 vue par la Numérologie Chrysalide

𝟐𝟎𝟐𝟒 𝐯𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐍𝐮𝐦𝐞́𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐞 𝐂𝐡𝐫𝐲𝐬𝐚𝐥𝐢𝐝𝐞


Au-delà de toutes les prévisions médiumniques ou numérologiques que certaines personnes ont proposées, j’apporte mon petit grain de sel en partageant la vision de la Numérologie Chrysalide sur ce qui nous attend en 2024.


D’abord, il faut savoir qu’il s’agira d’une année de dualité.

Tant au niveau personnel qu’international, politique et économique.

Une année dont le fondement ne sera pas le 8 mais

Le double 2 et le 4.


Car ce 4 est également un double 2 puisque 2 + 2 = 4.


Symboliquement, il s’agit donc d’une année d’opposition.


𝘿𝙚𝙨 𝙖𝙨𝙥𝙚𝙘𝙩𝙨 𝙣𝙚́𝙜𝙖𝙩𝙞𝙛𝙨 :

Au cours de l’année, il faudra s’attendre à différents événements dans ta vie personnelle. Des événements qui, à terme, t’apporteront plus de liberté et de lumière mais qui pourraient, sur le moment, te tracasser outre mesure.

Il y aura des périodes plus difficiles notamment les mois de mars, d’avril et de juillet mais durant ces périodes, il t’appartiendra de trouver la constance au niveau émotionnel.


Ce sera une année durant laquelle tu pourrais t’opposer à beaucoup de gens mais aussi, à beaucoup d’obligations, de contraintes.

Le but final de ceci étant de retrouver l’équilibre et l’harmonie et de ne plus te laisser écraser ni marcher sur les pieds.


Ce sera aussi une année durant laquelle, souvent, tu éprouveras un grand ras-le-bol et sera en attente d’une sorte de miracle voire de sauveur. Car les énergies seront lourdes et parsemées de manipulations. Plus que d’ordinaire.


Ce sera une année de recherche. Recherche de liberté. Recherche de soupapes de décompression. Parfois, tu pourrais être dans la fuite.


Les mois les plus périlleux au niveau mondial et géopolitique seront les mois de février, d’avril, de mai, et le dernier trimestre de l’année.

Toujours un envol de l'inflation et des prix des logements jusqu'à un éclatement social et une crise majeure, sans doute fin 2024 voire 2025.


𝘿𝙚𝙨 𝙖𝙨𝙥𝙚𝙘𝙩𝙨 𝙥𝙤𝙨𝙞𝙩𝙞𝙛𝙨 :

Ce sera une année ou beaucoup de choses te seront permises pourvu qu’elles servent ton bien-être et ton équilibre. Aussitôt que tu avanceras dans l’ego ou que tu chercheras à agir pour que les situations te servent, tu te sentiras freiné. Surtout en mars, juin et aout.


Ce sera une année durant laquelle il sera primordial de bien comprendre ce que tu recherches dans ta vie mais aussi, ce qui t’empêche de le trouver. Car c’est ainsi que tu pourras avancer plus sereinement, vers un mieux.


Une année durant laquelle tous tes projets pourront se concrétiser si tu y as mis le temps et l’énergie nécessaire durant 2022 et 2023.


Une année ou les impositions des états ne prendront plus ce qui rendra la situation mondiale un peu plus difficile, dure, mais la plupart des gens n’entreront plus dans ce jeu ce qui, malgré tout, pourrait amener à des oppositions : peuples >< dirigeants.


Des manifestations de plus en plus régulières apporteront enfin un peu de lumière.

Les pays le plus affectés par les aspects négatifs seront les pays du Nord, surtout anglophones et francophones mais certains pays latins et nordiques pourront amener à ce que les choses changent dans le reste du monde. Mais ce ne sera pas avant la fin 2024 voire début 2025.


Il y aura de plus en plus d’alliances entre communautés pour empêcher que des conflits latents prennent plus d’ampleur.


𝙇𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙚𝙞𝙡𝙨

Prends soin de tes besoins et ne reste pas dans le négatif.

N’entre pas dans des jeux d’ego

Ne te laisse pas influencer par les médias ni les informations qui seront de plus en plus mensongères.

Communique avec tes proches, amis et collègues pour ne pas entrer dans un conflit inutile



𝙇𝙚𝙨 𝙫𝙞𝙨𝙞𝙤𝙣𝙨

Des problèmes avec l’eau seront à nouveau à prévoir surtout dans les pays du Sud et du centre de l’Europe.


Tremblements de terre dans des endroits qui n’y sont pas habitués

Apparition d’un nouveau conflit que je ne peux situer puisqu’on ne m’a pas montré où mais orienté à l’Est ainsi qu’un nouveau conflit en Amérique du Sud.


Nouvelles découvertes médicales pour le cancer et les tétraplégiques.

Scandale autour d’un médicament pourtant prescrit depuis des décennies.

Scandale autour d’un aliment qui se vend énormément. Ce scandale ouvrira les yeux à beaucoup de monde.


Scandale politique en France et en Hollande.

Aussi en Belgique mais on y est habitués.



188 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page